Prix de leadership  

Prix de leadership de 2017

 

Appel de candidatures pour la remise du troisième Prix de leadership du RLISS du Nord-Ouest

Le conseil d’administration du Réseau local d’intégration des services de santé (RLISS) du Nord-Ouest a établi un processus pour reconnaître le leadership exceptionnel dans la région. Le RLISS du Nord-Ouest est ravi de lancer un appel de candidatures pour le Prix de leadership de 2017.

Ce prix non monétaire prestigieux reconnaît :

  • Les personnes, équipes ou organismes fournisseurs de services de santé financés par le RLISS du Nord-Ouest.
  • Les fournisseurs de services œuvrant dans la division des soins à domicile et en milieu communautaire du RLISS du Nord-Ouest.
  • Les personnes dont la candidature a été proposée doivent travailler au sein d’une équipe d’un organisme financé par le RLISS du Nord-Ouest ou pour un fournisseur de services qui travaille avec le RLISS.   
  • Le candidat doit avoir fait preuve d’un leadership exceptionnel et avoir fait des contributions menant à la transformation du système de santé sur le territoire du RLISS du Nord-Ouest, y compris la collaboration avec d’autres parties pour améliorer les résultats sur la santé de la population desservie.

Les personnes, équipes ou organismes sélectionnés doivent démontrer des réalisations dans les cinq catégories de prix suivantes :

  1. Approche remarquable/méritoire de collaboration/du partenariat
  2. Obtention de la participation des intervenants de façon remarquable/méritoire
  3. Pratique remarquable/méritoire favorisant la diversité et l’inclusion
  4. Pratique remarquable/méritoire en création de valeur
  5. Prix de contribution distinguée  

Cette année, la personne, l’équipe ou l’organisme sélectionné sera reconnu lors d’un événement tenu par le RLISS du Nord-Ouest le 11 décembre 2017 à Thunder Bay.

Le processus de mise en candidature se termine le 29 septembre 2017 à 16 h (heure de l’Est).